top of page
Rechercher
  • matteopichon8

Le parcours d'Audrey Lorient, de secrétaire à chevrière. - ZONE INTERDITE - Vidéo 25 min

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022

Voici le Zone interdite diffusé en mai 2018 qui retrace le parcours, l'épopée qu'a été ce changement de vie. J'ai découpé le fichier original d'1h45 pour ne garder que les parties avec elle.




1 405 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout

8 Comments


lecuyeringrid76
Dec 29, 2020

Bonjour à vous Audrey,


J’ai regardé l’émission et votre parcours m’a impressionné! Bravo à vous pour votre courage et votre determination vous pouvez être fière de vous !je vais prochainement être licenciée économique et j’envisage une reconversion justement dans votre secteur d’activité: l’élevage caprin de chèvre ou de brebis j’avoue que ce serait pour moi un changement de vie complet : j’habite en région parisienne mais je sature complètement et je ne trouve plus le sens dans mon travail l , j’ai 44 ans je vais devoir faire le bon choix ! accepteriez vous que je puisse vous contacter prochainement car je suis certaine que vous pourriez être à même de me conseiller efficacement ? En vous souhaitant ainsi qu’à…

Like

lolbourg
Dec 27, 2020

Bravo Audrey.


Tres beau reportage qui montre l'évolution de votre parcours.


Félicitations pour votre réussite, votre volonté et dynamisme au prix quelquefois j'imagine sacrifices.


J'aurai aimé savoir si toutefois vos produits sont distribués hors de votre région afin de les connaître

Et par la même occasion les faire connaître.


Merci d'avance pour votre réponse.


Bonne continuation à vous.


Like

philippe.hely91
Dec 27, 2020

Super reportage !!

Bravo bravo je vous souhaite une belle réussite vous le méritez j habite à cote du cannet des maures désormais je viendrai acheter mes fromages sur le marché chez vous!! Vous avez montré ce soir qu une totale reconversion est possible BRAVO!! Je vous souhaite une belle réussite car c'est un metier dur, hâte de vous rencontrer en vrai ET félicitations à votre ADO courageuse qui est présente auprès de vous.. vous faites un beau DUO !!

BONNES FETES DE FIN D ANNÉE

Ninie🌺

Like

karinebui
Dec 27, 2020

Félicitations , j ai fait ce métier par passion pendant 40 ans je vous comprends et vous souhaite de belles années pour continuer votre passion

Like

francois.mazel
Dec 27, 2020

le bonheur est vraiment dans le prés !. Quel bonheur de nous avoir fait partager votre amour de votre passion au travers du reportage . Effectivement vous ne pouvez que vendre du bonheur à vos clients. vous méritez le respect. Nous ne voyons que la carte postale mais derrière se trouve une femme déterminée et qui ne regarde pas ses heures. surtout lors des naissances.

mais il en ressort en finalité que l amour que vous portez aux chèvres, elles vous le rendent bien quand on voit le produit transformé dans votre laboratoire. vous méritez bien l appelation de Bergère avec un grand "B" et surtout un "e" a la fin ... respectueuses considérations. Francois et blandine

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page